Cette histoire de 35h n'est qu'une grosse blague mais je crois que tout le monde est au courant. Déjà au début quand mon maître de stage m'a dit mes horaires de "présence" (9h30-18h), je me suis demandé si les tables de multiplication se foutaient pas de ma ***. Peu importe, je sers Direct 8 et c'est ma joie.
Tout ça pour dire que j'ai été très présent cette semaine à la Tour Bolloré. A commencer par lundi où je suis resté jusqu'à 23h30 pour célébrer l'anniversaire de la chaîne. Conférence et cocktail, toujours très amusant de voir ses collaborateurs dans un état second.
L'autre raison de mon assiduité au travail est le fait que mon directeur a la fâcheuse tendance de m'envoyer vers 17h55 depuis son Blackberry quelques tâches à faire pour le lendemain :-). Et comme je ne peux pas lui envoyer un mail du style "euh désolé j'étais sur le point de partir"...

J'ai réussi à consacrer le peu de temps qu'il me restait à ma vie privée (si si j'en ai encore) et à ma vie estudiantine. Cependant cette dernière n'a pas été des plus amusantes puisque je devais me mettre réellement à la réalisation de mon mémoire de fin d'études. Je n'ai donc pas fait la queue 1h pour rentrer dans une soirée open-bar mais dans un lieu un peu moins marrant, qui est la bibliothèque du Centre Pompidou.
Et c'est reparti pour une semaine...
No comments:
Post a Comment