Feb 27, 2009

Burn everywhere

Habitué du Reb Bull en soirée (bah oui je suis bien obligé de couper ma vodka avec quelque chose), j'ai récemment découvert Burn, le energy drink de Coca-Cola, qui sponsorise beaucoup (trop ?) de fêtes étudiantes. On trouve pas mal de VRPs clubbeurs qui distribuent gratuitement cette boisson. A la différence du taureau qui donne des ailes, Burn est plus sucré et donc a fortiori meilleur en boisson seule. Par contre, en cocktail avec de la 'petite eau', ça passe beaucoup moins bien...

Par ailleurs, Burn ne sponsorise pas que des petites soirées : en effet, c'est le partenaire officiel de la nuit électro organisé par la célèbre clubbeuse Cathy Guetta qui a lieu le 4 juillet au Stade France, je veux bien sûr parler de Unighted.


On retrouve même une canette dans le logo de l'événement. On voit que Coca-Cola a mis de sacrés moyens pour développer la notoriété de sa marque fille. Concernant la soirée, je dois dire que je suis bien tenté pour y aller :-)

2 comments:

Anonymous said...

t'es pas tenter, non. Tenté, à la limite. Sinon HSM c'est BIEN. La preuve, à Hachette, on en fait des bouquins. Pour les 8-12 ans, certes, mais quand même.

Raphaël said...

Wah sacrilège j'ai fait une fôte d'ortograf. Je suis impardonnable ^^

Merci Lola de me rendre moins analphabète.

Si j'ai bien compris, tout ce que fait Hachette, c'est bien ^^. Mouais...