Habitué du Reb Bull en soirée (bah oui je suis bien obligé de couper ma vodka avec quelque chose), j'ai récemment découvert Burn, le energy drink de Coca-Cola, qui sponsorise beaucoup (trop ?) de fêtes étudiantes. On trouve pas mal de VRPs clubbeurs qui distribuent gratuitement cette boisson. A la différence du taureau qui donne des ailes, Burn est plus sucré et donc a fortiori meilleur en boisson seule. Par contre, en cocktail avec de la 'petite eau', ça passe beaucoup moins bien...
Par ailleurs, Burn ne sponsorise pas que des petites soirées : en effet, c'est le partenaire officiel de la nuit électro organisé par la célèbre clubbeuse Cathy Guetta qui a lieu le 4 juillet au Stade France, je veux bien sûr parler de
Unighted.

On retrouve même une canette dans le logo de l'événement. On voit que Coca-Cola a mis de sacrés moyens pour développer la notoriété de sa marque fille. Concernant la soirée, je dois dire que je suis bien tenté pour y aller :-)
2 comments:
t'es pas tenter, non. Tenté, à la limite. Sinon HSM c'est BIEN. La preuve, à Hachette, on en fait des bouquins. Pour les 8-12 ans, certes, mais quand même.
Wah sacrilège j'ai fait une fôte d'ortograf. Je suis impardonnable ^^
Merci Lola de me rendre moins analphabète.
Si j'ai bien compris, tout ce que fait Hachette, c'est bien ^^. Mouais...
Post a Comment